Let's get started !




"Ah j'aimerais bien m'y remettre"... "Ce que je veux c'est progresser... "J'aimerais être capable de me débrouiller" ... "Je me dis que ce serait bien de pouvoir parler"... "Ce n'est pas l'envie qui  manque"...
Voilà ce qu'on entend souvent à Créolia !
Et justement le café des langues est là pour transformer ces bonnes résolutions en "possible" !
Alors, let's get started !*
Rendez-vous comme chaque premier jeudi du mois,  jeudi 04/01 à la crêperie de Cadillac à partir de 19h30.

*Allons y !(ou) Commençons sans plus tarder!  

Travel diary 1 (carnet de voyage)

Comme promis, voici  le carnet de voyage d'Olympe en Grande Bretagne à suivre en plusieurs épisodes. Bonne lecture à tous !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot dans votre langue préférée !

Contact

Dites-nous tout !

Une question, une demande, un conseil... nous sommes à votre écoute.

Adresse:

24 place de la République 33410 Cadillac

Téléphone:

06.15.05.76.03